L’édito du président de l’ANJTT, Dimitri Rebetez

Chères sportives, chers sportifs, 

Après des mois de doute et d’attente, il est enfin grand temps de renouer avec la compétition. Certainement que vous aurez eu loisir de participer à quelques manifestations durant cette période de contraintes, mais aujourd’hui, enfin, vous participez à un tournoi important. Engagez-vous et jouez avec entrain, mais cultivez aussi l’amitié et restez sportifs, car que serait notre sport si son image de fair-play n’était pas transmise au fil des générations. 

Vous récoltez maintenant la récompense de longues années d’efforts et de privations, mais attention ! Même en cas de succès il faudra rester humble. Les jeunes doivent savoir que nous sommes encore loin de l’élite internationale, même si nous nous en approchons, à témoin cette historique qualification olympique de Rachel Moret pour Tokyo 2021. 

Je tiens à exprimer toute ma gratitude vis-à-vis du CTT La Chaux-de-Fonds qui aura su s’armer de patience. Après moults reports ils pourra enfin s’exprimer dans un domaine où il excelle : l’organisation des championnats suisse jeunesse. 

Je vous souhaite à toutes et à tous un magnifique tournoi rempli d’espoir et d’amitié !