L’édito du président du comité, David Hivert

Depuis de nombreuses années, le CTT La Chaux-de-Fonds n’a de cesse de vouloir jouer un rôle prépondérant dans le tennis de table suisse. 

Cette quête de l’exemplarité lui a permis de hisser plusieurs de ses joueurs à des places plus qu’honorables lors de divers évènements majeurs qui rythment notre saison sportive. 

C’est ainsi que Nina Tullii et Barish Moullet ont à leur actif plusieurs titres de champion suisse dans les catégories Jeunesse et que malgré un contexte difficile, ce dernier a aussi pu en compagnie d’autres enfants de la région, Gaël Vendé et Julien Märki, obtenir une belle 3ème place aux championnats par équipe de LNA cette saison pour leur première participation dans cette catégorie reine. 

Mais pour avoir d’autres champions demain, nous savons qu’il faut oeuvrer dès aujourd’hui pour d’une part les détecter, et d’autre part les accompagner afin qu’ils puissent pleinement se réaliser. 

C’est en ce sens que le CTT La Chaux de Fonds oeuvre au quotidien pour ces jeunes aujourd’hui. Ces championnats Jeunesse sont le point d’orgue de cet engagement. 

Nous y avons consacré beaucoup de temps et d’énergie, et espérons qu’ils seront une réussite pour tous.